Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amicale des locataires des résidences Paul-Vaillant-Couturier et Le Parc
3 août 2009

Sabotage ? Et intérêt ? à la Semise de trouver LA solution

Constat à 19H… le sol du parking et certains véhicules sont maculés de flux d’extincteur… (à 14h ils étaient indemnes)
Quelque chose que l’on connaît tous depuis plusieurs années, en période de vacances. Pourtant peu d’extincteurs sont encore efficients.

Avec ces traces au sol :
Facile de reconnaître les allées et venues des véhicules avec la poudre bleue,
Facile de capter des marques de pas.
Le parking est régulièrement le lieu de vandalismes divers et coûteux pour les locataires :
Vol de rétroviseur, de pare choc, de capot, effraction sur vitre, vol de roues, pneus crevés… et désossage complet, l’inquiétude légitime règne.

Merci à Monsieur Balo notre agent technique de proximité de faire nettoyer les lieux par K2 propreté (d’ailleurs il y a tant à faire au sous-sol).

Merci à la Semise de mener son enquête, l’amicale travaille au bien être de tous, mais hélas il faut avant tout pourchasser les fauteurs de troubles qui ne sont pas toujours ceux que l’on croit.

Un courrier suivra.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> tous les jours la porte du parking est ouverte. On ne cesse pas de la fermer manuellement mais des personnes mal intentionnées la maintienne ouverte. Résulat toutes les nuits, les jeunes campes dans le parking. Il y a quelques jours des extincteurs on été vidé. On a peur pour nos voitures. Que comptez vous faire pour faire cesser cet état de fait. De plus la rénovation du parking n'est pas terminé. Porte rouge, dans le sas, en haut de la porte des fils électriques sont toujours à nus, les portes ne sont pas lavées ni le sol. De plus il y a eu une coupure de courant il y a quelques jours de cela. Le problème est qu'il faisait absolument noir dans le sous sol. Impossible d trouver sa voiture. Les éclairages des signalisation "sortit de secours" ne fonctionnait pas ! Il faut revoir ce point d'urgence. Autre chose, la porte qui donne sur l'escalier (face à la porte jaune) n'a toujours pas de serrure.<br /> <br /> Merci de faire le nécessaire très vite.<br /> <br /> <br /> G. ROUYER
P
Oh surprise ce matin dans le parking de notre résidence nous avons encore été victime de dégradation. Une voiture a été la cible de personne malveillante. Elle n'avait malheureusement plus de pneus. Peut on encore accepter que notre parking soit encore vandalisé par des intrus. Nous avons tout les mois 71 euros qui sont pris par la Semise pour une place de parking qui n'en vaut que 0 euros. La Semise compte t'elle réagir a notre insécurité ou a t'en elle que quelque chose de plus grave est lieu. Je tiens a rappeler que depuis le 25 février le parking a été pris par les flammes est que ce dernier n'as toujours pas été remis en état. Les fils électriques pendent, les plaques sur les murs sur lequel sont inscrits les numéros de place sont au sol. La Semise compte elle faire le nécessaire pour réparer ou a t'en elle qu'il y a un nouveau drame. Nous ne pouvons accepter une telle situation de la part de La Semise. Pourras t'elle un jour communiquer avec ses locataires au lieu de les harcelés quand c'est dernier ne paye pas leur loyer en temps et en heure. Nous voulons avoir une réponse de sa part pour les réparations du sous sol ainsi que la sécurité de nos véhicules. Ce n'est pas normal que nos assurances payent pour la Semise.
P
Messieurs, de la Semise, il est peut-être temps de faire le nécessaire afin que notre parking soit de nouveau utilisable. Depuis l'incendit, rien n'a été fait si ce n'est des "réparations" temporaires. Quand comptez vous vous y mettre ? Plus rien n'est sécurisé : porte coupe feu hs, aucun extincteur en état de fonctionner. Je vous rappelle que si un second incendie se déclare vous en serz responsable à 100 pour cent. L'ensemble des locataires vous demandent maintenant de commencer les travaux afin que nous puissions mettre nos voitures dans un environnement normal.<br /> Une lettre officielle va suivre....<br /> <br /> Le président de l'amicale PVC.
P
Bonsoir,<br /> <br /> Voilà encore une fois les extincteurs ont été vidé dans le sous sol cet après midi. Impossible de respirer, je rappelle que l'odeur du produit est nocif les personnes sensible ne peuvent pas respirer. Il faut que la Semise trouve un autre système pour protéger les extincteurs. Le sous sol est tout blanc. Que faut il faire pour que notre sous sol soit sécurisé. Encore une fois la porte sur la place jean Martin était ouverte accès pour tout le monde c'est magique la Semise ne compte t'elle pas continuer a faire c'est réparation. Doit on subir les bêtises des autres ? En attendant plus d'extincteurs mais c'est pas grave la Semise ne doit pas se sentir responsable de son patrimoine puisqu'elle ne fait rien pour améliorer notre tranquillité.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité